Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "étudie" toujours les pistes Camavinga, Pogba et Messi selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG « étudie » toujours les pistes Camavinga, Pogba et Messi selon RMC Sport

Alors que Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) et Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans) sont attendus au Paris Saint-Germain dans les prochaines heures, les prochains recrutements sont déjà préparés. Ce lundi soir, Mohammed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, a évoqué l’intérêt du PSG pour Edouardo Camavinga (milieu de 18 ans sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2022), Paul Pogba (milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United) et Lionel Messi (attaquant de 34 ans arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone).

« Le PSG étudie toujours les situations des milieux de terrain Eduardo Camavinga (Rennes) et Paul Pogba (Manchester United), qui n’ont plus qu’un an de contrat, tout comme celle de Lionel Messi, officiellement libre depuis la fin de son engagement avec le Barça le 30 juin. Concernant Paul Pogba, des discussions ont lieu avec son entourage et le milieu de terrain des Bleus semble de plus en plus ouvert à l’idée de rejoindre Paris. »

Rien d’impossible, puisque ce média est généralement fiable et ces affirmations vont globalement dans le sens des dernières rumeurs. Notamment pour ce qui est de Pogba et Camavinga, 2 vraies pistes du PSG. Même s’il semble compliqué de recruter les deux, chacun serait un beau renfort pour l’entrejeu parisien. Camavinga un peu plus pour parier sur l’avenir, Pogba avec plus de garanties sur le présent.

Pour ce qui est de Messi, on reste plutôt prudent. La rumeur existe et tant qu’il n’a pas prolongé au Barça il y a une possibilité. Cependant, pour le moment, sa venue semble toujours peu probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato