Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG fait une meilleure offre que le Barça à Wijnaldum, décision imminente
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG fait une meilleure offre que le Barça à Wijnaldum, décision imminente

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans de Liverpool, fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat cet été et attire les intérêts des plus grands d’Europe. L’international néerlandais (71 sélections) semblait se diriger vers le FC Barcelone, mais le Paris Saint-Germain, qui avait déjà été cité dans ce dossier ferait une tentative pour dépasser son rival dans ce dossier. Cela a été évoqué vendredi soir par RAC 1 et ESPN, puis confirmé par Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato. 

« Le PSG essaye de dépasser l’accord entre Wijnaldum et le Barça, comme révélé par ESPN. Un ‘énorme’ salaire est proposé jusqu’en 2024. Le Barça espère encore faire signer Wijnaldum puisqu’il y a un accord verbal et une visite médicale planifiée. Le joueur décidera dans les prochaines 24/48 heures.

« Barcelone attend la décision finale de Wijnaldum dans les prochaines heures. Le Barça planifie déjà les examens médicaux aux Pays-Bas pour le joueur. Il y a l’espoir de lui faire signer un contrat jusqu’en 2024 la semaine prochaine. Le PSG a proposé un plus gros salaire, un top contrat. Il attend aussi la réponse. »

Des affirmations qui sont loin d’être impossibles à croire, surtout que Romano est un journaliste relativement fiable. On se méfie tout de même toujours des annonces d’une proposition supérieure du PSG, d’autant plus dans un dossier qui semblait déjà bouclé. Il y a toujours un doute sur le fait que c’est un coup de pression ou une véritable tentative. Il est possible que Paris tente de s’imposer dans ce dossier, car Wijnaldum est indéniablement un joueur de haut niveau et sa fin de contrat est une belle opportunité. On a tout de même du mal à être confiant. Mais les choses peuvent aller très vite dans le football. Restons attentifs et patients. Le dénouement devrait être proche.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato