Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG penserait à Fabian Ruiz, il faudrait au moins 60 millions d'euros
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG penserait à Fabian Ruiz, il faudrait au moins 60 millions d’euros

Fabian Ruiz, milieu de 25 ans, fait une belle saison avec le SSC Napoli, actuel 5e de Serie A encore en course pour la 2e place. Cela peut attirer des convoitises, et donc des rumeurs. Ce vendredi, le Corriere dello Sport évoque l’intérêt du Paris Saint-Germain et un prix pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023. 

Le journal italien assure en effet que Paris s’est renseigné à propos de l’international espagnol (9 sélections) et que le Napoli voudrait au moins 60 millions d’euros. Avec une qualification ou non en Ligue des Champions la saison prochaine qui aurait aussi son importance.

Il n’y a pas beaucoup plus d’éléments, alors on reste loin de quelque chose de concret. On reste prudent, mais dans le même temps il n’y a rien d’impossible. Fabian Ruiz est un joueur très à l’aise dans le jeu, capable d’être décisif, qui sait défendre et qui ajouterait de la taille (1m89) dans l’entrejeu parisien. Il y a en effet de quoi se renseigner.

Mais rien ne dit que le PSG sera prêt à mettre une telle somme, ni qu’elle serait en effet acceptée par Naples. On a déjà vu les journaux italiens annoncer de très nombreux prix pour un joueur sans que l’un d’eux se confirme. Et l’Espagnol ne cherchera pas forcément à partir. Cela peut dépendre de la fin de saison. Sans oublier que chaque partie peut aussi avoir d’autres idées. Fabian Ruiz peut être pour le moment seulement une des pistes du PSG alors que le joueur peut avoir d’autres prétendants. Attendons de voir si cette idée parisienne se confirme avant d’y penser plus concrètement.

Publicités

1 Comment

  1. ben8

    7 mai 2021 at 09:07

    Négocié avec Naples avec la galère que c’est en ce moment, si c’est le cas il est chaudard le Léo, déjà qu’en temps normal c’est pas facile mais alors là …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato