Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG penserait notamment à Rafel Navarro pour remplacer Echouafni
©Iconsport

Féminine

Mercato – Le PSG penserait notamment à Rafel Navarro pour remplacer Echouafni

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a annoncé qu’Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine arrivé en fin de contrat, ne sera pas prolongé. Il faut donc le remplacer et il n’y a pas de certitude pour le moment. RMC Sport a indiqué que Rafel Navarro, qui est pour le moment adjoint du FC Barcelone (vainqueur de la Ligue des Champions féminine), est une des cibles.

« Rafel Navarro, l’entraîneur adjoint du FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des champions féminines, fait partie des pistes pour devenir le prochain entraîneur du PSG. La piste d’un technicien étranger a pris le dessus ces dernières semaines et Ulrich Ramé, le nouveau directeur sportif de la section féminine, multiplie les rendez-vous ces derniers jours pour avancer sur le profil du nouveau coach. »

Des affirmations crédibles, puisque ce média est relativement fiable et Navarro pourrait être une bonne piste pour le PSG. Cependant, il est trop tôt pour les certitudes puisqu’il n’est pas encore question d’une discussion proche d’aboutir. Même si l’Espagnol est visiblement une piste plus avancée que les autres. Il faut vaut mieux attendre pour être sûr de l’issue du dossier. On espère que ce ne sera pas trop long, car le projet des Féminines du PSG doit continuer à avancer.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine