Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pourrait garder Kean avec un nouveau prêt, selon ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG pourrait garder Kean avec un nouveau prêt, selon ESPN

Moise Kean, attaquant de 20 ans, est prêté pour la saison 2020-2021 par Everton au Paris Saint-Germain sans une option d’achat. Son avenir est donc encore flou pour le moment même si Paris voudrait le garder. Dernièrement, il a été question d’un prix d’au moins 40 millions d’euros, qui serait probablement trop élevé pour un été durant lequel l’idée est de faire attention. Mais ESPN a avancé une autre possibilité : un nouveau prêt. 

« Le PSG a l’espoir de trouver un accord avec Everton pour Moise Kean. Le PSG veut le garder et pourrait pousser pour un autre prêt avec une option d’achat. »

Rien d’impossible, puisque c’est en effet une façon pour Paris de garder Kean sans être en difficulté financièrement. Et il y a l’espoir de retrouver une situation de plus en plus normale au fil des mois, avec des supporters qui reviendraient dans les stades et les boutiques. De quoi retrouver des revenus qui permettent d’avoir plus de marge de manœuvre.

Everton pourrait cependant résister, puisque l’envie de revoir l’Italien dans son effectif peut exister. Mais il n’avait pas réussi à s’adapter, alors la perspective d’une vente n’est pas forcément intéressante. L’envie du joueur compte aussi. Et il semble aujourd’hui s’épanouir à Paris, un club où il peut remporter des titres dont la Ligue des Champions. Ce qui semble bien moins probable à Everton.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato