Mercato
Mercato – Le PSG serait « gourmand » pour l’un de ses Titis !
Ismaël Gharbi, milieu offensif/ailier âgé de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2025, revient d’un prêt d’un an au Stade-Lausanne (Suisse). Il faut donc une décision pour son avenir. D’après L’Equipe, le PSG tente d’obtenir une plutôt belle vente.
« Le PSG est gourmand dans ce dossier et demande 10 M€. Alors que des clubs de Bundesliga (de seconde partie de tableau) ont fait part de leur intérêt, Braga et Strasbourg sont les deux projets les plus concrets. Le PSG a refusé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 15 M€ pour le jeune milieu. »
10 millions d’euros pour un jeune qui n’a visiblement pas de place dans l’effectif et n’a plus qu’une année de contrat, ce serait en effet une plutôt bonne vente. D’autant plus s’il y a un pourcentage intéressant sur une éventuelle revente.
Attention cependant, ce n’est qu’une rumeur et on attend pour les certitudes. L’idée d’un prêt à obligation d’achat à 15 millions d’euros refusé peut en plus surprendre. Espérons surtout du concret. Il ne reste plus que 8 jours de mercato, il va être temps de voir les départs s’accélérer.