Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait toujours intéressé par Pogba, mais pas pour janvier
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait toujours intéressé par Pogba, mais pas pour janvier

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur était tenté par cette possibilité. Sauf que l’opportunité Lionel Messi (attaquant de 34 ans) s’est dessinée et la piste menant à l’international français a été fermée temporairement. De quoi relancer l’espoir d’une prolongation chez les Red Devils, mais cela ne viendra pas selon ESPN. Le PSG est encore cité comme un club intéressé, mais il n’y aura pas une offre pour un transfert en janvier.

« Manchester United est préparé à perdre Paul Pogba l’été prochain après avoir accepté le fait que le milieu ne signera pas un nouveau contrat, indiquent nos sources. Il a rejeté les offres de United pour une prolongation. Le Real Madrid, la Juventus et le PSG ont précédemment fait part de leur intérêt pour Pogba, mais aucun ne prévoit de le recruter en janvier. Ils préfèrent négocier pour une arrivée gratuite l’été prochain. »

Rien d’impossible, puisque la prolongation de contrat de Pogba à Manchester United ne semble toujours pas se dessiner. Il n’y a pas encore une certitude, puisque le football peut aller très vite. Cependant, pour le moment, l’issue qui semble être la plus probable est un départ. Difficile de deviner quelle sera sa destination. Le PSG peut bien sûr revenir à la charge, sauf qu’il y aura une grande concurrence. Le milieu aura probablement du choix. Tout comme Paris peut avoir d’autres idées, notamment parce qu’il y a plusieurs joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin prochain. Reste à attendre pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato