Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG toujours en contact avec Koulibaly, selon Kalidou Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG toujours en contact avec Koulibaly, selon Kalidou Foot Mercato

Le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de s’arrêter dans ce mercato estival 2021 malgré un début déjà très fort. Il faut vendre, bien sûr, mais il y a aussi la volonté de recruter encore. Paul Pogba (milieu de 28 ans de Manchester United) et Théo Hernandez (arrière gauche de 23 ans) sont les priorités du moment. Mais ce mercredi, Foot Mercato relance une piste des étés précédents : Kalidou Koulibaly, défenseur central de 30 ans du SSC Napoli sous contrat jusqu’en 2023.

« Le Paris Saint-Germain continue bel et bien de discuter avec les représentants de Kalidou Koulibaly selon nos informations. Le défenseur sénégalais a déjà été lié à plusieurs reprises au club de la capitale par le passé. Cela n’a jamais abouti, mais le contact existe toujours. Des contacts récents ont encore eu lieu. »

On peut accorder à ce média qu’il n’est pas le moins fiable qui soit, mais on reste toujours prudent face à une rumeur et il est difficile de faire autrement ici. Même si nous avions évoqué l’idée d’une défense centrale à 3, cela pourrait aussi se faire en faisant confiance aux jeunes parisiens.

Même si Koulibaly ne serait pas aussi cher que les 100 millions d’euros demandés il y a 2 ans, son transfert resterait coûteux et le PSG a plutôt d’autres priorités pour le moment. On attendra de voir si cette piste se confirme avant de vraiment l’envisager. Pour l’instant, ce serait une surprise de voir l’international sénégalais arriver à Paris.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato