Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait encore recruter, Yoro et 2 défenseurs visés !
©iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait encore recruter, Yoro et 2 défenseurs visés !

Avec le mercato hivernal durant le mois de janvier 2024, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain se multiplient de nouveau. Aujourd’hui, c’est L’Equipe qui fait un point en affirmant que le PSG compte encore ajouter une recrue après les signatures de Lucas Beraldo (défenseur de 20 arrivé depuis São Paulo) et Gabriel Moscardo (milieu de 18 du Corinthians qui aurait signé et devrait être prêté au club brésilien jusqu’au bout de la saison). La priorité serait en défense, avec une offensive en préparation pour Leny Yoro (18 ans) même si Lille a fermé publiquement la porte. 2 autres pistes existeraient : Diego Llorente (30 ans, prêté par Leeds à l’AS Rome) qui avait déjà été évoqué et la nouveauté Lucas Martinez Quarta (27 ans, Fiorentina).

« Le club de la capitale espère toujours faire venir un défenseur et reste attentif au marché des milieux de terrain (le dossier Joshua Kimmich reste ouvert, mais Paris fera surtout le forcing pour le faire venir cet été).

Malgré la fermeté affichée par la direction lilloise, les dirigeants souhaitent tenter le coup de faire venir Leny Yoro jusqu’au dernier jour du mercato. Plusieurs sources affirment que Paris enverra au moins une offre supérieure à 50 millions d’euros, en transfert sec ou en prêt avec une option obligatoire. 

D’autres pistes restent actives, mais tout aussi difficiles, comme celles menant à Diego Llorente (en prêt à l’AS Rome en provenance de Leeds) ou Lucas Martinez Quarta (Fiorentina). »

Rien d’impensable, ni de sûr non plus. La recherche d’un défenseur supplémentaire est évoquée depuis un moment et il y a eu une dizaine de noms cités. Difficile alors d’y voir clair alors que rien ne se concrétise. Yoro semble être la piste la plus solide, sauf que Lille est logiquement très fermé dans la négociation pour cet hiver. Ce qui n’empêche pas de faire une tentative. Mais le transfert reste lointain.

Le PSG peut toujours avoir d’autres idées, sauf que l’on se méfie aussi de médias qui profitent parfois du flou et d’une recherche à un poste qui semble bien exister pour multiplier les rumeurs. Il faudra encore patienter pour les certitudes, surtout que tout peut aller très vite lors du dernier jour (le 31).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato