Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait prolonger le contrat de Paredes
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait prolonger le contrat de Paredes

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Et d’après Calciomercato, Paris se tourne plutôt vers une prolongation de contrat.

« Le PSG travaille pour la prolongation de contrat du milieu argentin Leonardo Paredes, en fin de contrat en 2023. »

Une affirmation qui n’est pas impossible à croire, mais on reste tout de même très prudent. Le média italien n’en dit pas plus, alors un accord n’apparaît pas comme proche pour le moment. Surtout, ce n’est qu’une rumeur et on est très loin d’une annonce officielle. Simplement, ce n’est pas le média le moins fiable qui soit et il faut bien que le PSG se tourne vers une issue pour Paredes. Peut-être qu’il y a au moins une discussion pour voir les possibilités avant de se tourner vers une vente. Il est trop tôt pour les certitudes.

Auteur de quelques excellentes performances, l’Argentin est aussi coupable d’une grande irrégularité. Forcément, cette annonce surprend après son match raté contre Bruges cette semaine (1-1, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Mais ce n’était que sa première titularisation de la saison. Voyons comment se passe le reste de la saison, ce qui jouera forcément dans la décision du PSG.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato