Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real aurait lâché la piste Rüdiger, que suivrait le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Real aurait lâché la piste Rüdiger, que suivrait le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain serait attentif à la situation d’Antonio Rüdiger (une rumeur qui revient depuis quelques semaines et Fabrizio Romano l’évoque encore aujourd’hui), défenseur central de Chelsea (28 ans) dont le contrat se termine en juin prochain, une bonne nouvelle est annoncée ce mardi par AS et Marca. En effet, les quotidiens pro-madrilènes informent que l’international allemand ne serait plus une option pour les Merengues.

La Casa Blanca serait pleinement satisfaite
de ses deux défenseurs centraux Eder Militao et David Alaba, qu’elle considère comme la meilleure charnière du Vieux Continent. Autre élément qui compte, Florentino Pérez, président du Real Madrid, souhaiterait se concentrer sur ses deux objectifs majeurs pour le mercato d’été que sont Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans du PSG) et Erling Haaland (attaquant de 21 ans du Borussia Dortmund).

De plus, les prétentions salariales exigées du clan Rüdiger auraient refroidi les ardeurs du Real Madrid. Il est question d’une demande de 11.5 millions d’euros de salaire net. Ce qui peut en effet être un frein, même si le joueur sera libre en juin.

Si ces informations se confirment, cela permettrait au moins au PSG d’avoir un concurrent en moins. Bien sûr, on reste prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. On ne peut oublier de toute façon qu’il resterait une belle compétition avec notamment le Bayern Munich et la Juventus Turin qui ont été évoqués, alors que Chelsea n’aurait pas abandonné dans ce dossier.

 dossier. Il faudra encore attendre pour avoir des certitudes 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato