Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid cible notamment Mbappé et Rabiot avec son immense budget, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Le Real Madrid cible notamment Mbappé et Rabiot avec son immense budget, selon L’Equipe

Ce jeudi matin, L’Equipe a publié un article pour expliquer que la gestion du Real Madrid ces dernières années lui permet d’être très bien armé financièrement pour l’été 2019. La Casa Blanca aurait 500 millions d’euros pour construire l’équipe souhaitée par le coach Zinedine Zidane. Le journal a donc fait une équipe possible compte tenu des cibles madrilènes (en gras dans le onze ci-dessous) et on y trouve 2 joueurs du Paris Saint-Germain. Il s’agit d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans).

Navas

Carvajal, De Ligt, Ramos, Marcelo

Pogba, Casemiro, Rabiot

Mbappé, Benzema, Hazard.

Rabiot au Real, pourquoi pas…Mbappé, c’est impensable cet été.

Que Rabiot puisse rejoindre le Real Madrid, pourquoi pas. Si le club espagnol est intéressé, il n’y a pas de raison particulière pour que cela ne se fasse pas. Il est très clair que le milieu dont le contrat s’arrête en juin ne va pas prolonger. Reste à voir si Madrid veut de ce joueur qui a causé plusieurs problèmes, et pas qu’au PSG. Sans oublier qu’il y a d’autres possibilités pour renforcer le milieu de terrain.

Quant à Mbappé, L’Equipe apparaît comme têtu. On le répète encore, l’attaquant a déjà affirmé qu’il va rester à Paris la saison prochaine et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a clairement fermé la porte. Sans oublier que le Real Madrid a démenti auprès de Marca vouloir faire une offre pour l’international français. L’Equipe aurait été mieux inspiré de placer d’autres joueurs dans cette équipe. Surtout que le journal évoque aussi des intérêts pour les joueurs de Tottenham, Christian Eriksen (milieu offensif de 27 ans) et Harry Kante (buteur de 25 ans). Voilà qui est sans doute plus crédible.

On note enfin que l’attaquant parisien Neymar (27 ans) n’est pas cité. C’est déjà ça. L’annonce de son père d’une discussion pour une prolongation de contrat a pu aider. Même si on a vu que L’Equipe ne fait pas forcément attention à ces « détails ».

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato