Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid prêt à attendre 2022 pour Mbappé, répète AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid prêt à attendre 2022 pour Mbappé, répète AS

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a son contrat à Paris qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui attire l’attention et donc des rumeurs autour de l’international français, puisque la logique est d’avoir une prolongation ou une vente cet été. Dernièrement, les médias français ont affirmé que le joueur a fait savoir au PSG qu’il refuse de prolonger « en l’état »Logiquement, cela a donné de l’espoir en Espagne alors que le Real Madrid est placé depuis longtemps comme la destination la plus probable. Ce dimanche, AS a fait le point sur la position du club madrilène.

« Si Mbappé reste ferme sur son intention de ne pas prolonger, le Real Madrid compte sur la possibilité de le voir arriver gratuitement dans un an. Il faudra seulement payer une prime de signature d’environ 20-30 millions d’euros. Ce qui est très avantageux par rapport aux 150 millions d’euros au moins pour un transfert. Mais si le PSG veut négocier, le Real paiera cette somme par respect par rapport à tout ce qui a été fait par la star et, aussi, le PSG. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, d’autant plus quand elles viennent d’Espagne et concernent l’une des stars du PSG. Cela continue forcément ici, surtout qu’il s’agit d’un dossier particulièrement complexe. On n’oublie pas non plus les échos positifs que nous avons eus il y a peu. Mais on peut accorder au journal sportif que le Real Madrid peut patienter 1 an pour voir Mbappé arriver gratuitement.

L’idéal est de l’avoir au plus vite dans l’effectif, sauf qu’il n’y a pas la volonté de faire absolument une « folie » cet été. Alors si le PSG s’accroche à son joueur, le club espagnol n’ira pas risquer d’abîmer ses très bonnes relations avec Paris. AS oublie simplement de souligner qu’une prolongation de Mbappé reste une vraie possibilité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato