Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid vise Mbappé pour 2020, annonce AS

Mercato

Mercato – Le Real Madrid vise Mbappé pour 2020, annonce AS

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, ne cesse d’impressionner le monde du football. Alors il attire forcément les convoitises des plus grands. Notamment celles du Real Madrid. Le club madrilène était déjà annoncé comme intéressé l’été passé et AS relance déjà la rumeur pour le mercato estival 2020.

« Pérez a bien compris que c’est le seul joueur qui peut le symbole du Real comme l’a été Cristiano Ronaldo. La complexité de l’opération est évidente. Le PSG n’est pas vendeur et n’a pas besoin d’argent, mais les bonnes relations entre Pérez et son homologue Nasser Al-Khelaïfi aideront à se mettr1e d’accord. L’opération devrait être autour de 300 millions d’euros.

L’espoir dans l’opération Mbappé c’est le joueur lui-même qui l’alimente. Cela avec la tension avec son entraîneur. Il a été remplaçant à Bruges et l’a très mal vécu ‘Je voulais commencer le match. Je pensais être titulaire. Je voulais montrer qu’il est difficile de se passer de moi’. Cet épisode vient après la fin de saison passée avec plusieurs matchs dans lesquels Mbappé était sur le banc et a été éloigné de Messi dans la course au Soulier d’Or. »

Une rumeur compréhensible, mais pas crédible.

Comme le Real Madrid a des difficultés cette saison, on comprend qu’un journal pro-madrilène veuille faire rêver les supporters. Alors il fallait reparler de Kylian Mbappé. Lequel pourrait en effet un jour rejoindre la Casa Blanca. Ce ne serait pas surprenant même que cela se fasse à l’avenir. Mais il n’y a rien de plus. Pour le moment, le jeune attaquant est loin d’un départ. AS invente des tensions pour les Madrilènes, mais il faut peu de réflexion pour se rendre compte que c’est malhonnête.

La déclaration est coupée pour enlever le fait que Mbappé accepte le choix vu qu’il revenait de blessure. Il n’a pas été soudainement relégué au rang de remplaçant. Et la saison dernière, il a surtout été suspendu pour plusieurs matchs. Alors il faudra attendre pour avoir un éventuel vrai signe d’un possible départ.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato