Restez connectés avec nous
Mercato - Le retour de Cavani au Napoli en janvier "est impensable", affirme son avocat

Mercato

Mercato – Le retour de Cavani au Napoli en janvier « est impensable », affirme son avocat

Depuis plusieurs semaines, la presse italienne s’agite autour d’un « possible » retour d’Edinson Cavani au SSC Napoli (où il a joué de 2010 à 2013). Sauf que le buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain, malgré un lien qui reste fort avec Naples, en est encore loin. C’est cette fois son avocat Gennaro Famiglietti qui l’a expliqué à Radio CRC.

“Un retour de Cavani à Naples ? En tant que fan, je serais ravi de le voir avec Ancelotti ! J’ai entendu Edinson après le match de Ligue des champions et il m’a avoué être très heureux de l’accueil reçu. Edi est silencieux, mais un retour en janvier est impensable. Les rapports entre De Laurentiis et Cavani sont bons.”

Comme cela a déjà été expliqué plusieurs fois, le transfert de Cavani à Naples devra attendre, si jamais il se réalise. Ce qui est encore loin d’être sûr. Notamment parce que l’accord peut être difficile à trouver sur l’aspect financier. Aussi bien entre le PSG et Naples, qu’entre le club italien et le Matador. Lequel a d’ailleurs répété il y a peu sa volonté de continuer au PSG. Autant dire que la rumeur peut continuer sans être particulièrement crédible encore un moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato