Restez connectés avec nous
Mercato - Le Standard de Liège va garder Moussa Sissako, confirme RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Standard de Liège va garder Moussa Sissako, confirme RMC Sport

Moussa Sissako, défenseur central de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et prêté lors du mercato hivernal au Standard de Liège, ne devrait pas revenir à Paris. Il y a peu, le média belge La Dernière Heure avait affirmé que le club liégeois comptait lever son option d’achat. Ce samedi, RMC Sport confirme cette issue.

« Prêté au Standard de Liège depuis le mercato hivernal, Moussa Sissoko va être acheté définitivement par le club belge. La vente du défenseur de 19 ans pourrait rapporter quelques centaines de milliers d’euros au PSG. Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants liégeois ont décidé de recruter définitivement le défenseur de 19 ans, dont le prix est estimé à moins de 500.000 euros.

Moussa Sissako a disputé cinq rencontres de Youth League avec les jeunes du PSG mais n’a jamais été convoqué en Ligue 1 par Thomas Tuchel. Depuis son arrivée en Belgique, il a pris place sur le banc du Standard sans disputer la moindre minute, avant l’interruption du championnat à cause du coronavirus. Une intégration tronquée mais suffisante pour convaincre le club d’outre-quiévrain. »

Il n’y a pas de raison de douter particulier de ce dénouement pour Sissako, qui ne semblait pas avoir sa place au PSG et a pu convaincre le Standard de Liège. RMC Sport est généralement fiable, d’autant plus quand il s’agit des jeunes joueurs. On ne serait pas surpris qu’une annonce officielle soit faite prochaine. Reste à espérer que le Titi parisien réussira à bien lancer sa carrière quand le football pourra reprendre. Comme en France, la Belgique a décidé d’arrêter son championnat. Il faudra donc patienter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato