Restez connectés avec nous
Mercato - Le Titi Dina-Ebimbe intéresse en Ligue 1 et Bundesliga, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Titi Dina-Ebimbe intéresse en Ligue 1 et Bundesliga, selon Foot Mercato

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu polyvalent de 20 ans formé au Paris Saint-Germain (il peut aussi jouer sur les ailes), fait partie des jeunes joueurs qui ont été prêtés pour la saison 2020-2021 alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2023. Il est ainsi à Dijon (20e), avec une option d’achat (4 millions d’euros) mais aussi une clause de rachat. Alors son avenir est flou pour le moment et d’après Foot Mercato plusieurs clubs en Ligue 1 et Bundesliga s’intéressent au Titi parisien.

« Dina-Ebimbe possède des partisans au PSG. »

« Eric Junior Dina Ebimbe commence à susciter l’intérêt de nombreux clubs étrangers, qui sont venus superviser le milieu polyvalent de 20 ans Outre Fribourg (9e de Bundesliga), le Bayer Leverkusen s’est déjà manifesté auprès du joueur. (…)

En France, Rennes, Lille et Montpellier suivent de près la progression du joueur de 20 ans.  Dina-Ebimbe possède des partisans au PSG qui verraient d’un bon œil une intégration à la rotation la saison prochaine. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossibles, puisque Dina-Ebimbe est un joueur intéressant et prometteur. Il peut au moins tenter certains clubs, avec l’espoir d’un recrutement pas trop coûteux compte tenu de son option d’achat pour ensuite le faire grandir encore. Paris pourrait aussi envisager de lui donner sa chance. Surtout dans cette année de crise due à l’épidémie du coronavirus qui oblige à faire attention.

On reste tout de même très prudent, puisqu’il n’y a rien de sûr pour le moment. Cela reste une rumeur, aucune piste étant confirmée. Simplement, Dina-Ebimbe n’a pas exclu il y a quelques jours de revenir à Paris. Pour plus de certitudes, il est plus sage d’attendre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato