Restez connectés avec nous
Mercato - Le vice-président du Barça confirme que Neymar veut revenir, mais le club ne s'y intéresserait pas

Autour du PSG

Mercato – Le vice-président du Barça confirme que Neymar veut revenir, mais le club ne s’y intéresserait pas

Cela fait plusieurs jours que la rumeur envoyant Neymar au FC Barcelone prend de l’ampleur, mais l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain est loin d’être parti. Jordi Cardoner, vice-président du Barça, a été interrogé à ce sujet en conférence de presse. Il a confirmé la volonté du Brésilien de revenir (il était là de 2013 à 2017), mais son club n’aurait pas discuté de cette possibilité.

« Neymar veut revenir et l’a manifesté, mais ce thème n’a pas encore été mis sur la table. Ce n’est pas exact que Barcelone soit préoccupé par la signature de Neymar. En fait, c’est une opération dont nous n’avons pas parlé, nous ne savons pas si elle se réalisera.

Il y a des choses que je ne comprends toujours pas à propos du départ de Neymar du Barça. On nous a transmis la volonté du joueur de revenir, mais il nous faudrait étudier beaucoup de choses et changer les scénarios pour envisager quelque chose. C’est un grand joueur et j’ai déjà évalué sa valeur. Maintenant, nous ne pouvons pas faire d’évaluations. », propos relayés par RMC Sport.

Des propos très surprenants, puisque cela casse l’idée de l’intérêt du Barça alors que c’est un peu la base de la rumeur. Sinon, ce serait simplement une petite tristesse de Neymar et donc pas de quoi beaucoup faire parler. Le club catalan aurait-il lâché le joueur ou sort simplement un discours de façade pour s’éviter des soucis ? En tout cas, un transfert de l’attaquant de 27 ans est loin d’être une réalité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG