Restez connectés avec nous
Mercato - L'éventuelle arrivée de Nuno Mendes au PSG ce lundi confirmée
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’éventuelle arrivée de Nuno Mendes au PSG ce lundi confirmée

Alors que le Paris Saint-Germain semble plutôt parti pour vivre un dernier jour de mercato estival 2021 calme, il a été cité par A Bola parmi les prétendants de Nuno Mendes, arrière gauche de 19 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Sporting CP. Un possible transfert confirmé par le journaliste Pedro Sepulveda (SIC Noticias), qui place le PSG parmi les clubs intéressés, et le journaliste Loïc Tanzi (RMC Sport), qui confirme que « c’est une possibilité« .

« Le Sporting CP accepte de vendre Nuno Mendes dans ce dernier jour de mercato. Il y a un contact avec le Real Madrid, Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone et le PSG. Il peut y avoir une bombe dans ce mercato. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque Nuno Mendes est un excellent latéral qui pourrait s’installer parmi les meilleurs dans les prochaines années. S’il a déjà 5 sélections avec le Portugal au compteur, ce n’est pas un hasard. Le PSG ayant besoin de se renforcer à ce poste, il apparaît comme une vraie option. Cependant, il n’y a pas encore une certitude. Le Portugais peut avoir d’autres prétendants et on est encore loin d’un accord. Mais ce pourrait être un coup de la fin de mercato.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato