Restez connectés avec nous
Mercato - L'idée d'un échange entre Cristiano Ronaldo et Icardi confirmée par Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’idée d’un échange entre Cristiano Ronaldo et Icardi confirmée par Schira

Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans (depuis février) de la Juventus Turin dont le contrat s’arrête en juin 2022, est annoncé sur le départ depuis quelques semaines et le retour du coach Massimiliano Allegri n’arrangerait pas les choses. Comme souvent, le Paris Saint-Germain a été mêlé au dossier de l’international portugais. Ce jeudi, c’était du côté d’AS dans un éventuel échange avec Mauro Icardi (buteur parisien de 28 ans). Une idée confirmée par Nicolò Schira, journaliste italien spécialiste du mercato.

« La réunion entre Max Allegri et Federico Cherubini (directeur sportif turinois) a confirmé que Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus cet été, s’il y a une bonne offre qui arrive. Manchester United (possible échange avec Paul Pogba) et le PSG (échange avec Mauro Icardi) sont toujours intéressés par CR7. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisqu’un Cristiano Ronaldo sur le départ peut être une opportunité intéressante. Il n’est pas forcément dans la meilleure forme de sa carrière, mais il est un joueur exceptionnel qui peut encore aider. Il y a aussi l’attrait au niveau de l’image, car ce serait un énorme coup marketing de recruter CR7. 

Cependant, nous restons forcément très prudents puisqu’il n’y a absolument rien de sûr. Cristiano Ronaldo a déjà été évoqué plusieurs fois au PSG ces dernières années et il n’y a jamais eu le sentiment que c’était proche de se faire. Attendons de voir s’il y aura des confirmations plus concrètes. Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato