Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG se placerait pour Haaland en cas de départ de Mbappé
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’intérêt du PSG pour Haaland confirmé par Bild et Foot Mercato

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. C’est un des grands dossiers de l’été, avec le Real Madrid qui aimerait le recruter alors que l’international français pense à partir plus qu’à prolonger. Ce mercredi, le directeur sportif Leonardo s’est confié à ce sujet en confirmant que le Real Madrid a fait une offre, mais elle n’était pas assez haute. Depuis jeudi soir, il a été confirmé par plusieurs médias qu’une nouvelle offre de 180 millions d’euros avec l’idée d’une négociation en cours. Il est aussi question d’un éventuel remplacement. Cela notamment avec un intérêt pour Erling Haaland (attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024). Lequel a été confirmé ce dimanche matin par Bild et Foot Mercato, même si le transfert reste relativement éloigné.

En effet, le journal allemand indique ce matin que le club parisien s’est renseigné auprès de son agent Mino Raiola à propos d’un éventuel transfert sur cette fin du mercato. L’idée étant, logiquement, de pouvoir réagir vite suite à une éventuelle vente de Mbappé. Cependant, c’est encore très loin d’être fait. Mbappé n’est pas parti et Haaland est loin d’être une piste « facile ». Comme l’ont déjà indiqué d’autres médias, le journal allemand assure que Dortmund n’est pas vendeur.

Il est facile de penser que le PSG s’intéresse à Haaland, un excellent buteur qui devrait « se battre » avec Mbappé notamment pour la place de meilleur attaquant en Europe dans les prochaines années. Un peu moins polyvalent, il apporte en revanche un peu plus la possibilité de jouer sur des centres. Il pourrait probablement briller à Paris et le PSG ne sera pas le seul club intéressé. Cependant, pour le moment Dortmund n’ouvre pas la porte et Mbappé n’est même pas parti de Paris.

Alors il faut encore attendre pour y voir plus clair. Au moins, cela devrait aller vite puisque le mercato s’arrête le 31 août à 23h59. Les discussions vont continuer, restons patients en attendant une communication officielle. Mais on se doute que si Mbappé est finalement vendu, ce sera avec un recrutement possible ensuite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato