Restez connectés avec nous
Mercato - Liverpool réhausse son offre pour Barcola
@Ewen Gavet/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Mercato

Mercato – Liverpool réhausse son offre pour Barcola

Bradley Barcola, attaquant de 23 ans recruté par le Paris Saint-Germain durant l’été 2023 avec un contrat jusqu’en juin 2028, s’est imposé au PSG et en Equipe de France. Cependant, il est resté plutôt un remplaçant des grands soirs à Paris et a repoussé la proposition de prolongation. Alors, un départ se dessine cet été avec notamment l’intérêt de Liverpool. D’après The Times, une nouvelle offre arrive après les dernières discussions. 

 » La prochaine offre de Liverpool pour Barcola devrait être de 134 millions d’euros !

Si c’est accepté, Liverpool ferait de l’international français de 23 ans la deuxième recrue la plus chère de l’histoire de Liverpool !

De nouvelles discussions ont eu lieu aujourd’hui, entre les deux parties.

 Paul Joyce – TimesSport »

Une annonce crédible, puisque la fin du mercato (1er septembre) approche et une accélération dans ce dossier serait logique. Liverpool veut toujours une grande recrue offensive, le PSG ne veut pas garder un joueur qui ne serait plus pleinement concerné et Barcola préfère sans doute cette nouvelle aventure avec un rôle important.

Attention, il n’y a cependant rien de sûr. Il n’y a eu que des rumeurs dans ce dossier pour le moment, on attend toujours du concret afin d’y voir clair. L’accord entre le PSG et Liverpool n’est pas acquis, les chiffres changent souvent d’un média à l’autre et d’autres clubs peuvent avoir leur mot à dire.

Autres articles présents dans Mercato