Restez connectés avec nous
Mercato - Marca fait le point sur le dossier Mbappé, prêt à aller au bout de son contrat au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Marca fait le point sur le dossier Mbappé, prêt à aller au bout de son contrat au PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier au cœur de l’attention cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été à moins que Paris prenne le risque d’attendre. Il y a peu, les médias français ont affirmé que le joueur a fait savoir au PSG qu’il refuse de prolonger « en l’état »Son retour ce jeudi au Camp des Loges après les vacances a été l’occasion pour Marca d’évoquer de nouveau ce dossier alors que le Real Madrid est placé en favori pour accueillir l’attaquant s’il part.

« Le joueur ne va pas forcer particulièrement pour un départ, puisque le club connaît sa position qui est de ne pas prolonger son contrat. Il n’y a pas beaucoup plus à faire. Son idée est de donner le maximum pour revenir, se battre pour des titres et profiter d’être dans l’équipe, comme il l’a toujours fait, car le joueur apprécie le PSG. 

« Le temps dira si au final Mbappé reste ferme ou s’il succombe aux avances des dirigeants qataris. »

Mais son plan est de se lancer dans une nouvelle étape loin de Paris et s’il ne peut pas le faire cette année il le fera l’an prochain. Il sait cependant que ce ne sera pas une année facile parce qu’il va subir des pressions pour prolonger son contrat. Le temps dira si au final le joueur reste ferme ou s’il succombe aux avances des dirigeants qataris. »

Comme toujours face à une rumeur, nous appelons à une certains prudence. D’autant plus quand il s’agit de ce complexe dossier Mbappé qui plaît tant en Espagne. On peut simplement accorder à Marca que la prolongation de contrat n’est toujours pas signée et qu’il n’est pas facile d’être confiant aujourd’hui. Le journal pense aussi à rappeler que le numéro 7 parisien a un certain attachement au PSG. Mais l’attaquant continue de faire durer le suspense, il faut donc attendre. Mais il y a bien l’espoir de le voir signer pour continuer au sein du projet parisien. La patience reste de mise dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato