Restez connectés avec nous
Mercato - Marco Verratti encore annoncé parmi les cibles de Manchester United

Mercato

Mercato – Marco Verratti encore annoncé parmi les cibles de Manchester United

Il y a quelques jours, The Mirror affirmait que Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des pistes de Manchester United pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine (ainsi  que Marquinhos pour la défense). Un intérêt que le Manchester Evening News annonce aussi ce mercredi.

En effet, le média proche des Red Devils assure que la liste de souhaits du club au milieu comporte 5 joueurs : Marco Verratti, Jean Michaël Seri (26 ans, OGC Nice), Arturo Vidal (30 ans, Bayern Munich), Fred (25 ans, Shakhtar Donetsk) et Jorgino (26 ans, Naples).

De très belles cibles qui feraient sans doute du bien à Manchester United, mais il faut oublier Verratti. Le PSG n’a jamais ouvert la porte et il serait surprenant que ce soit le cas cet été. Surtout que l’Italien a déjà clairement annoncé sa volonté de continuer dans le projet parisien. On peut s’attendre à ce que les rumeurs continuent un peu parce que les médias sont têtus, mais il n’y a aucune raison de les croire pour le moment.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato