Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé a rappelé au PSG une promesse de négocier avec le Real Madrid, selon Marca
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé a rappelé au PSG une promesse de négocier avec le Real Madrid, selon Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisqu’une décision de l’international français est attendue. Ce mardi, plusieurs médias ont évoqué une offre lancée par le Real Madrid d’un montant de 160 millions d’euros. Et même s’il a été question d’un refus du PSG, le dossier est loin d’être terminé. Il y a notamment l’idée d’une nouvelle proposition à venir. Et Marca avance un point qu’il considère comme important : une promesse qui aurait été faite par le PSG en 2017 quand il a recruté le joueur à l’AS Monaco. Il s’agirait de s’ouvrir à une négociation si le Real fait une offre.

« Les dirigeants de l’entité madrilène ont rempli leur part en présentant une offre de 160 millions d’euros. Le joueur n’a pas manqué de dire non à chacune des offres de prolongation présentées par le PSG.

Lors de la dernière des rencontres tenues entre l’attaquant et le président du club parisien, Mbappé a rappelé à ses dirigeants la promesse faite il y a quatre ans de « l’obligation » de négocier son éventuel départ du PSG au cas où le Real Madrid viendrait négocier son transfert. »

Bien sûr, nous invitons ici à une très grande prudence. Il y a surtout le sentiment que le journal espagnol profite de la proposition pour faire grandir encore l’espoir du transfert de Mbappé. Cette promesse est loin d’être officielle et le contenu est finalement très flou. Le PSG peut toujours dire qu’il négociera, mais n’est pas obligé d’accepter n’importe quelle offre. Cela ne change rien au fait que la proposition doit être satisfaisante. Pour le moment, il est clair que ce n’est pas le cas. Reste donc à voir quel montant Paris voudrait et si le Real Madrid peut aller aussi haut. Ce n’est pas impossible, mais loin d’être probable pour l’instant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato