Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé a répété son envie de départ à Pochettino, assure AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé a répété son envie de départ à Pochettino, assure AS

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier au cœur de l’attention cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été à moins que Paris prenne le risque d’attendre. Il y a peu, les médias français ont affirmé que le joueur a fait savoir au PSG qu’il refuse de prolonger « en l’état »Son retour ce jeudi au Camp des Loges à la fin de ses vacances a été l’occasion pour la presse espagnole d’évoquer de nouveau l’espoir de le voir arriver au Real Madrid, destination placée comme la plus probable depuis le début. C’est encore le cas dans AS ce samedi.

« Mbappé a eu le temps d’une réunion avec Pochettino. Dans cette discussion informelle, le joueur a indiqué au coach que, même s’il se fait à l’idée que le PSG ne le vende pas et qu’il joue ici cette saison, son intention est ferme : ne pas prolonger et partir, l’été suivant si ce n’est pas cette année.

Il est évident que Pochettino comptera sur Mbappé si finalement il est, mais il comprend que sa star veuille profiter de l’opportunité de sa vie de rejoindre le club madrilène. Toutes les parties impliquées dans l’Opération Mbappé comprennent qu’elle est entrée dans sa phase décisive. »

Comme toujours avec une rumeur, nous appelons à une certaine prudence. D’autant plus quand elle vient d’Espagne et concerne Mbappé. Alors il faut ici faire très attention, il n’y a rien de concret ou de sûr. On note même la classique exagération sur la chance que ce serait de signer au Real Madrid.

On peut simplement accorder ici qu’il n’est pas impensable que Mbappé ait envie de partir. Mais la presse ibérique met bien trop de côté l’option d’une prolongation au PSG. Cela reste un dénouement possible et il faut encore attendre pour connaître la décision du joueur. Ce qui devient relativement pénible, mais il n’y a pas le choix.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato