Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et le PSG discutent d'une prolongation de courte durée, c'est confirmé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé et le PSG discutent d’une prolongation de courte durée, c’est confirmé

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce jeudi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club pour une signature avec une arrivée en juin avec toujours aucune décision indiquée, RMC Sport confirme une idée déjà évoquée plusieurs fois depuis quelques semaines : la discussion pour une prolongation de courte durée.

« Selon les informations de RMC Sport, le dialogue existe bien entre les deux parties et porte sur l’idée d’une potentielle prolongation courte durée et d’un montant similaire à la dernière offre formulée au mois d’août. Celle-ci faisait déjà de lui le joueur le mieux payé de l’effectif. Pour le moment, le joueur est concentré sur sa saison avec Paris et confirme qu’il est pleinement concentré sur ses performances. »

Ce média est généralement fiable, alors on lui accorde une certaine confiance. Surtout qu’il y a du sens à ce que cette discussion existe. Mbappé peut avoir envie de découvrir et conquérir un autre championnat, mais il est encore jeune et lui reste du temps. Il a aussi un certain attachement pour le PSG, avec qui il peut encore marquer l’histoire. Il faudrait notamment réussir à remporter la Ligue des Champions avant de partir. Sinon cet échec restera un peu. Et cette prolongation éviterait un départ « gratuit ».

Cependant, on reste très prudent puisqu’il n’y a rien d’acquis. D’ailleurs, il n’est pas encore au Real Madrid non plus même si la presse et les supporters espagnols l’accueillent déjà. Encore une fois, il faut attendre pour plus de certitudes. Mbappé se concentre sur sa saison pour le moment et a déjà indiqué qu’il ne compte pas choisir tout de suite. Il reste de l’espoir, sans que l’on soit forcément confiant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato