Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le PSG serait dorénavant optimiste !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le PSG serait dorénavant optimiste !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce lundi, alors que l’international français est libre de discuter librement avec un club pour une signature avec une arrivée en juin et qu’il a évoqué « de nouveaux éléments » ce dimanche, France Bleu Paris assure que le dossier tourne plutôt en faveur du PSG.

« Annoncé quasi partant au Real Madrid, des sources confirment à France Bleu Paris que la tendance semble s’inverser et qu’une prolongation n’a plus rien d’utopique. L’optimisme est même de mise. Le Paris Saint-Germain a encore jusqu’au 30 juin pour tenter de convaincre le King de Bondy de rester dans son royaume, le Parc des Princes. »

Rien d’impossible, puisque ce média est relativement fiable en n’étant pas un habitué des affirmations au hasard. On se méfie tout de même avec ce dossier rempli d’annonces dans tous les sens depuis de nombreux mois. On se doute d’ailleurs que des médias espagnols seront prêts à afficher de la confiance pour le Real Madrid.

Le fait est que pour le moment Mbappé n’annonce pas une décision, alors les clubs peuvent encore avoir de l’espoir et tenter leur chance. Il faudra encore attendre pour avoir des certitudes, mais une prolongation au PSG est pour le moment une possibilité. C’est bien, mais pas assez pour être confiant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato