Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé n'a encore rien décidé et négocie avec le PSG, assure RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé n’a encore rien décidé et négocie avec le PSG, assure RMC Sport

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans de l’Equipe de France, a son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin 2022 et pour le moment il maintient le suspense quant à une prolongation ou un départ et sa dernière déclaration a ajouté du doute. En profitant de ce flou, les médias continuent de lancer des rumeurs. Notamment du côté de l’Espagne, forcément, puisque le Real Madrid fait partie des candidats si un éventuel départ venait à se dessiner. Ce jeudi, Cuatro est allé jusqu’à affirmer que le numéro 7 parisien a décidé de ne pas prolonger à Paris et qu’il souhaite aller au Real. Un discours classique démenti par RMC Sport.

« Selon nos informations, Kylian Mbappé n’a encore rien tranché officiellement. La chaîne de télévision espagnole a affirmé jeudi que le champion du monde avait formellement annoncé aux dirigeants parisiens son intention de ne pas prolonger son contrat afin de rejoindre le Real Madrid. Il n’en est rien.

« les négociations pour une prolongation de contrat continuent. »

Auprès de RMC Sport, l’entourage de Mbappé fait savoir qu’aucune annonce n’a été faite pour le moment. Mbappé n’a rien dit au PSG, il n’a pas dit qu’il voulait aller au Real. C’est le statu quo, et les négociations pour une prolongation de contrat continuent. »

Des affirmations crédibles, notamment parce que RMC Sport est un média fiable. Et le tout a du sens, du moins bien plus que ce qu’a lancé le média espagnol. Mbappé n’a pas encore décidé de partir, ni de prolonger, il faut simplement attendre pendant que les discussions et sa réflexion continuent. Il n’y a pas d’autre choix, puisque l’attaquant n’a pas encore fait son choix. Et tant qu’il n’y a rien d’officiel, il y aura des rumeurs face auxquelles il faudra être prudent. Notamment quand elles viennent d’Espagne. Il reste l’espoir de voir Mbappé prolonger, sans que ce soit une certitude aujourd’hui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato