Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé pas convaincu par le PSG, AS évoque un prix de 150 millions d'euros
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé pas convaincu par le PSG, AS évoque un prix de 150 millions d’euros

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier au cœur de l’attention cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Il y a peu, les médias français ont affirmé que le joueur a fait savoir au PSG qu’il refuse de prolonger « en l’état »Mais le dossier est toujours loin d’être réglé en l’absence d’une prise de parole du club ou du numéro 7 parisien. Les rumeurs continuent et ce mercredi AS fait un point avec l’international français qui continuerait de douter de Paris et un transfert à 150 millions d’euros que le Real Madrid pourrait payer.

« Mbappé n’est pas sûr d’être au PSG cette saison. L’attaquant a indiqué au club parisien qu’il ne prolongera pas malgré les efforts du club pour lui donner un projet gagnant afin de le convaincre.

« Mbappé ne sait pas encore s’il dispose des conditions idéales pour se développer pleinement en tant que joueur »

Malgré les recrutements déjà effectués, qui placent le PSG parmi les meilleures équipes du monde, Mbappé continue de douter du projet parisien. Il ne sait pas encore quelle est la nature du projet, s’il dispose des conditions idéales pour se développer pleinement en tant que joueur et la question économique a été placée au second plan.

La balle est dans le camp du président Al-Khelaïfi, qui pourrait perdre gratuitement un des meilleurs joueurs du monde par orgueil, ou accepter de négocier avec le Real Madrid pour 150 millions d’euros. »

Evidemment, nous appelons à une grande prudence face à ces affirmations. Il faut toujours se méfier des rumeurs, et d’autant plus quand il s’agit des médias espagnols qui évoquent les grands joueurs du PSG. Mbappé est le grand sujet de cet été et la presse ibérique ne le lâche pas, avec l’espoir de le voir arriver au Real Madrid. Ce qui n’est pas totalement impossible, certes. Mais c’est aussi très loin d’être fait.

Pour le moment, il y a un espoir de le voir finalement prolonger son contrat. S’il ne le fait pas, on espère qu’il aura une autre explication que des doutes autour du projet du PSG. Lequel semble bien avancer encore et il n’y a vraiment un club qui semble avoir plus de certitudes aujourd’hui (ce que même le journal souligne, ce qui est rare). Encore moins un Real Madrid en pleine reconstruction. On note aussi que le prix de 150 millions d’euros pour une éventuelle vente est loin d’être certain. Il faut encore attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato