Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé voudrait "maîtriser l'intégralité de ses droits", le PSG serait d'accord
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé voudrait « maîtriser l’intégralité de ses droits », le PSG serait d’accord

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce jeudi, alors que l’international français est libre de discuter librement avec un club pour une signature avec une arrivée en juin et au moment de réagir au boycott du joueur des activités avec les sponsors en Equipe de France, Le Parisien a fait savoir que le joueur a une exigence importante en termes de droits à l’image. Et le club serait prêt à donner ce qu’il souhaite.

« Son droit à l’image est également au cœur de sa prolongation de contrat au PSG. En rejoignant Paris à l’été 2017, le Monégasque a abandonné quasiment tous ses droits au club de la capitale. Grâce à sa nouvelle dimension, il est désormais concerté lors des opérations commerciales avec les sponsors de Paris. Dans son prochain contrat, Kylian Mbappé entend maîtriser l’intégralité de ses droits, comme Leo Messi. Paris est désormais prêt, selon nos informations, à s’aligner sur la volonté du joueur et lui laisser le choix de son exposition marketing. »

Rien d’impossible, puisqu’il est clair que Mbappé et son entourage ont certaines attentes. Le refus du joueur de participer aux activités avec l’Equipe de France à cause de ce que peuvent représenter certaines marques est un signe fort. Et on se doute que l’international français continuera ainsi, en suivant ses principes. Il ne serait de toute façon pas la première star du football à désirer plus de maîtrise sur son image.

Il ne serait donc pas très étonnant que le PSG soit d’accord, tout comme un autre club. Même si certaines négociations sont toujours possibles. On reste tout de même prudent pour ce qui est détails (intégralité des droits ou une grande partie par exemple), puisqu’il s’agit d’une rumeur et non d’une annonce officielle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato