Restez connectés avec nous
Mercato - Messi aurait bien l'intention de continuer au PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi aurait bien l’intention de continuer au PSG !

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis mercredi. Il y a notamment eu plusieurs affirmations au sujet de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). Cela avec l’idée d’une tentative de départ lancée par son père Jorge Messi en contactant le FC Barcelone, même si cela a été rapidement démenti dans les médias français et espagnols. Ce mercredi, Mundo Deportivo assure que l’Argentin n’a aucune intention de partir. L’idée est toujours gagner la Ligue des Champions à Paris.

« Sa première année au PSG n’a pas été facile, mais Leo n’a pas perdu l’espoir de réussir à gagner la Ligue des champions avec l’équipe parisienne. MD peut confirmer que Messi continuera au PSG la saison prochaine.

« Messi a été surpris qu’il y ait beaucoup de rumeurs sur son avenir. »

Malgré le fait qu’il y ait eu beaucoup de spéculations à ce sujet, surtout après le KO en Ligue des champions, il lui reste un an de contrat et il veut l’honorer Il a été surpris qu’il y ait beaucoup de rumeurs sur son avenir car il n’a même pas envisagé un départ anticipé de Paris. Il a signé jusqu’en juin 2023 et l’accord est sacré. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, puisqu’il n’y a rien de concret ou d’officiel. Cependant, on peut ici accorder qu’il semble probable que Messi reste à Paris. Ce serait un terrible échec pour lui et le club de se séparer dès cet été. L’idéal étant plutôt de gagner ensemble. C’est sans doute l’idée encore, avec l’envie d’avoir un collectif plus fort pour accompagner l’Argentin. Il reste à attendre pour avoir plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato