Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, le PSG voudrait prolonger son contrat !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Messi, le PSG voudrait prolonger son contrat !

Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, a été quelques fois cités dans les rumeurs ces dernières semaines avec un éventuel départ. Mais cela a été globalement démenti. Et Marca va dans l’autre sens ce jeudi avec une volonté du PSG de prolonger l’Argentin d’une saison, alors que l’option d’un an déjà évoquée quelques fois n’existerait pas.

« Selon des sources parisiennes, le PSG aurait déjà fait part à Lionel Messi de son idée de le prolonger d’un an. L’option d’un an de plus n’a jamais existé. Aujourd’hui, le souhait du club, non encore formalisé dans une offre en chiffres et en lettres, est de prolonger le lien jusqu’en 2024.

Quelle est la réponse de Leo et de son entourage ? L’idée est qu’il est encore tôt pour répondre. L’idée de Messi est d’attendre après la Coupe du monde. Parce que le Qatar sera essentiel pour savoir comment l’avenir se déroule dans tous les sens et pour vérifier l’état d’esprit et la forme de Leo. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de sûr ou de confirmé. Ce n’est encore qu’une rumeur et ce journal n’est pas le plus fiable qui soit. Il n’est tout de même pas impossible que le PSG veuille prolonger Messi, un des meilleurs joueurs de l’histoire. Mais il peut être un peu surprenant que cette volonté existe maintenant, en plein renouveau du projet et après une première saison décevante pour l’Argentin. Ce dernier peut préférer faire le point après le Mondial et peut-être que Paris aussi.

Mais le PSG pourrait aussi déjà afficher sa confiance en Messi en avançant l’idée d’une possible prolongation, cela pour aider le joueur à être dans les meilleures conditions pour cette nouvelle saison et avoir déjà fait un pas si jamais une envie de prolonger se concrétise. C’est bien trop tôt pour avoir des certitudes. Il faudra attendre, alors qu’il n’y a qu’une simple rumeur aujourd’hui.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato