Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le Barça a refusé la contre-offre du PSG, le transfert très improbable selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Neymar, le Barça a refusé la contre-offre du PSG, le transfert très improbable selon Mundo Deportivo

Ce vendredi matin, Mundo Deportivo a assuré que le Paris Saint-Germain avait envoyé une contre-offre au FC Barcelone pour le transfert de Neymar, attaquant de 27 ans qui aimerait revenir en Catalogne après un passage de 2013-2017. Le journal espagnol avait parlé d’un délai jusqu’à samedi pour répondre, mais indique que le club catalan a déjà tranché et a repoussé cette proposition.

« Le club a analysé les exigences du club français, qui était de 215 millions d’euros dans une opération qui comprenant Dembélé, Rakitic et Todibo en plus d’une somme important. Ce sont les joueurs que le PSG voulait une fois que Coutinho avait été prêté au Bayern Munich.

La direction sportive du Barça a étudié la proposition du PSG et la viabilité économique a répondu négativement au club français. Avec cette réponse, la négociation semble morte et l’arrivée de Neymar reste pratiquement écartée, à moins d’un rebondissement de dernière qui paraît peu probable. »

Ainsi, même la presse espagnole a fini par abandonner ce dossier. L’idée d’un accord lancée par Sky Sport (Italie) lancée hier après-midi est maintenant lointaine. Alors le mercato peut surprendre, certes. On ne peut pas être totalement sûr avant qu’une partie concernée s’exprime. Mais clairement, le transfert de Neymar apparaît bien peu probable dorénavant. Reste à espérer qu’une communication officielle arrivera rapidement pour clore ce terriblement long dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato