Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar "principal artisan" de la venue de Messi, selon Boulma
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar « principal artisan » de la venue de Messi, selon Boulma

C’est la très grande nouvelle du mercato estival 2021 : Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) a quitté le FC Barcelone à la fin de son contrat. Et le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l’occasion, avec un accord qui serait trouvé. Dorénavant, il est question dans les médias des détails du contrat, de la façon dont Paris y est arrivé et du timing de l’annonce. Ici, le journaliste Abdellah Boulma souligne le rôle très important de Neymar, attaquant parisien de 29 ans et grand ami de l’Argentin après son passage au Barça de 2013 à 2017.

 

Rien d’impossible, puisqu’il arrive en effet que des joueurs soient très actifs pour un transfert. Là, on sait que Neymar et Messi sont toujours restés très proches. Et le Brésilien avait clairement affiché il y a quelques mois son envie de rejouer avec l’Argentin. Cependant, même si ce journaliste est relativement fiable, on garde une certaine prudence sur le déroulé exact de l’affaire.

Ce n’est pas forcément Neymar qui a mené le dossier, mais il a pu être un grand atout. On en saura possiblement plus une fois qu’il y aura une confirmation officielle de la signature. D’ailleurs, tant que ce n’est pas fait, il reste une petite part de méfiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato