Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar va prolonger au PSG pour 4 saisons, annonce Bechler
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar va prolonger au PSG pour 4 saisons, annonce Bechler

Depuis des semaines, la plupart des médias se mettent d’accord pour annoncer, comme nous l’avons fait avec quelques détails, que Neymar va prolonger son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête pour le moment en juin 2022. Mais il n’y a toujours pas d’annonce officielle pour mettre toutes les choses au clair. Alors certains ont quelques doutes et la presse espagnole en profite pour relancer la rumeur d’un retour au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). Cependant, Marcelo Bechler, journaliste de TNT Sports Brasil qui avait annoncé son transfert en 2017, assure que c’est réglé pour 4 années supplémentaires.

« 4 années de plus ! D’après des informations exclusives de notre journaliste Marcelo Bechler, Neymar va prolonger son contrat et rester au sein du club français. »

Des affirmations qui sont tout à fait crédibles, puisque cela va dans le sens de nos informations. Il n’y a vraiment plus de doute dans ce dossier, simplement celui du timing. Ce qui n’est globalement qu’un détail, mais il a son importance. D’ici là, il reste une légère place pour un éventuel rebondissement qui serait une grande surprise. Mais on devrait pouvoir pleinement se réjouir prochainement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato