Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar voudrait retourner au Barça, RAC 1 tente de relancer la rumeur
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar voudrait retourner au Barça, RAC 1 tente de relancer la rumeur

Nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines, il n’y a plus de doute au sujet de la prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2022) de Neymar au Paris Saint-Germain. L’attaquant a même affirmé que c’est « presque réglé ». Mais il faut encore une confirmation officielle pour boucler le dossier et éteindre les rumeurs de la presse espagnole. Sauf qu’il n’y a rien pour le moment, alors RAC 1 relance ce samedi l’espoir d’un retour au FC Barcelone, où il a joué de 2013 à 2017).

« Le Barça a déjà contacté le PSG pour recruter Neymar. L’objectif numéro 1 du conseil d’administration de Joan Laporta pour cet été est l’arrivée du Brésilien.

Le Barça a été en contact avec le joueur pour découvrir ses prétentions et Neymar a affiché une folle envie de retourner à Barcelone. Et le club du Barça a également contacté le PSG. La première réponse du club français a été de fermer la porte à la vente de Neymar. Du Barça, ils y voient une réponse logique dans une partie d’échecs qui pourrait être longue et sont confiants. »

Bien sûr, on appelle à la plus grande méfiance face à cette rumeur. On ne voulait même pas la traiter dans un premier temps, mais on a pu voir certains supporters y croire. Alors on préfère répéter qu’il faut faire attention. Surtout avec les médias espagnols quand ils parlent des stars du PSG. Leur fiabilité est proche de zéro.

Ici, RAC 1 profite surtout de la légère incertitude pour vendre du rêve aux supporters du Barça. Il fallait faire un peu oublier la défaite contre Grenade en Liga jeudi alors que l’équipe catalane pouvait prendre la première place du championnat avec une victoire. Il ne faut rien y voir de plus. Vivement l’officialisation de la prolongation pour que ces rumeurs cessent enfin.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato