Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolò Schira annonce le salaire de Cavani à l'Atlético de Madrid, qui devrait faire une offre au PSG dès janvier

Mercato

Mercato – Nicolò Schira annonce le salaire de Cavani à l’Atlético de Madrid, qui devrait faire une offre au PSG dès janvier

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain en fin de contrat en juin prochain, est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts depuis quelques jours. Tous les médias sont d’accord pour dire que l’Uruguayen se rapproche de l’Atlético de Madrid. Mais il y a un doute sur le moment du transfert. Le journaliste italien Nicolò Schira a fait le point.

« Edinson Cavani se rapproche de l’Atlético de Madrid. Il ne prolonge pas son contrat au PSG. L’accord est total entre le Matador et Enrique Cerezo pour un contrat jusqu’en 2023 avec un salaire de 12 millions d’euros par an. L’accord est pour juillet, mais l’Atlético fera une offre au PSG pour janvier. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours très prudent face face aux rumeurs. Voir Cavani finir la saison au PSG puis rejoindre l’Atlético de Madrid est aujourd’hui le scénario qui semble le plus probable. La prolongation de contrat a l’air d’être à oublier, mais le buteur a répété ces derniers mois l’envie d’aller au bout de son contrat au PSG. Lequel pourrait le vendre en janvier s’il y a une très belle offre. Mais il ne devrait pas être question de le brader alors qu’il peut encore être utile. Alors que peu de clubs devraient faire un grand effort à 6 mois d’une fin de contrat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato