Restez connectés avec nous
Mercato - Nkunku intéresserait plusieurs clubs dont le PSG, selon Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nkunku intéresserait plusieurs clubs dont le PSG, selon Bild

Christopher Nkunku, milieu de 23 ans formé au Paris Saint-Germain qui a signé en 2019 au RB Leipzig, a réussi une très belle progression et s’impose parmi les très bons joueurs à son poste et les rumeurs d’un départ vers un grand d’Europe sont lancées même si son contrat va jusqu’en 2024. Bild évoque ce dossier ce mercredi avec le PSG parmi les prétendants.

En effet, le journal allemand souligne que le Titi parisien a attiré les convoitises de grands clubs dans plusieurs pays, avec l’Espagne, l’Italie et l’Angleterre, dont le Real Madrid, la Juventus Turin et Manchester City. Ainsi que le PSG, tenté par un retour du joueur qu’il a formé. Le directeur sportif Leonardo et le coach Mauricio Pochettino seraient d’accord sur cette idée. Il n’est cependant pas question d’un prix ou d’une  négociation.

Rien d’impossible, puisque Nkunku a des qualités intéressantes et pourrait signer un retour fort au sein de son club formateur. Tout comme une nouvelle aventure peut aussi être tentante. Cependant, ce n’est qu’une rumeur pour le moment. Il n’y a rien de concret, à part que joueur a déclaré qu’il reste attaché au PSG.  Mais il n’est pas question d’une discussion et encore moins d’un accord. Alors un transfert reste loin d’être proche. D’autant plus qu’il faudra une vraie place à prendre pour qu’il revienne.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato