Restez connectés avec nous
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nuñez, un contact avec le PSG et 2 clubs repoussés

Darwin Nuñez, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2025 avec Benfica, réussit une saison très intéressante, notamment en Ligue des Champions. Ce qui permet d’attirer les intérêts et rumeurs autour de l’international uruguayen. Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a été de nouveau placé parmi les prétendants par RMC Sport, même s’il n’y a pas encore une négociation concrète. En revanche, 2 clubs de Premier League aurait déjà été écarté.

« Il a récemment changé d’agent pour passer sous la houlette de Jorge Mendes, célèbre pour gérer les intérêts d’un Cristiano Ronaldo. Ce qui n’empêche pas une agence anglaise d’être mandatée par certains clubs pour tenter de le faire venir. Une agence qui a également eu un contact, selon nos informations, avec le PSG via son président Nasser Al-Khelaïfi. Les deux parties ne sont néanmoins pas entrés dans une phase concrète de négociations

Parmi les prétendants qui se sont positionnés sur l’avant-centre uruguayen, Manchester United serait prêt à poser 80 millions d’euros pour se l’offrir. Newcastle s’est aussi avancé mais la perspective de ne pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine freine le joueur, qui a refusé ces deux clubs. »

Rien d’impossible, puisque le PSG a pu amorcer le dossier pour commencer à se positionner si jamais il souhaite finalement accélérer. Ce qui dépend de plusieurs paramètres, dont la prolongation ou non de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans en fin de contrat). Et si jamais Paris tente vraiment sa chance, un transfert semble envisageable mais est loin d’être certain.

Benfica va demander un prix élevé et il risque d’y avoir une concurrence importante. Même si Nuñez a pu écarter Manchester United et Newcastle, ce qui n’est pas certain non plus. Il faut encore attendre pour en savoir plus, comme pour une bonne partie du mercato estival du PSG. Nuñez est piste possible, sans plus pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato