Restez connectés avec nous
Mercato - Nuno Mendes annoncé vers le PSG, Sarabia au Sporting
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nuno Mendes annoncé vers le PSG, Sarabia au Sporting

Alors que le Paris Saint-Germain semble plutôt parti pour vivre un dernier jour de mercato estival 2021 calme, il est maintenant annoncé les prétendants de Nuno Mendes, arrière gauche de 19 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Sporting CP. Un dossier confirmé par le journaliste Bruno Andrade (UOL Esporte), et Fabrizio Romano (spécialiste du mercato). De plus, Marca ajoute que Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) se dirige vers un prêt au sein du club portugais. Ce qui pourrait bien sûr être lié.

« Nuno Mendes et le PSG sont en négociation avancée. La discussion est autour de 40 millions d’euros. Il y a d’autres grands clubs dans la course, mais le club français a l’avantage pour le moment. »

« Le Sporting est ouvert à la vente de Nuno Mendes dans les prochaines heures. Son agent Miguel Pinto a été en contact avec le PSG et Manchester City ces dernières minutes. Le Sporting veut boucler ce transfert aujourd’hui. Voyons ce qui arrive. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque l’on sait que ce dernier jour de mercato peut être assez fou dans la vitesse de ses transferts. Nuno Mendes est sans aucun doute une belle piste pour le PSG afin de se renforcer à un poste où il reste une faiblesse. Il s’agit d’un latéral qui a déjà 5 sélections avec le Portugais et dispose sans aucun doute des qualités pour s’imposer au plus haut niveau. Ce peut être un joli coup. Cependant, il n’y a rien de certain pour le moment. Un accord est pensable, mais pas bouclé.

Le fait que Sarabia arrive en prêt pourrait être un argument en plus pour convaincre le club portugais. Il faut encore attendre de voir si cela se confirme. C’est une nouvelle piste pour l’attaquant espagnol, qui n’a pas beaucoup de place à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato