Restez connectés avec nous
Mercato - Nuno Mendes vers le PSG et Sarabia au Sporting, cela se confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nuno Mendes vers le PSG et Sarabia au Sporting, cela se confirme

Alors que le Paris Saint-Germain semble plutôt parti pour vivre un dernier jour de mercato estival 2021 calme, il est maintenant annoncé les prétendants de Nuno Mendes, arrière gauche de 19 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Sporting CP. Un dossier qui se confirme, avec l’idée d’un prêt dans le même temps de Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) vers le club portugais.

« Le PSG mène la course pour la signature de Nuno Mendes. Il y a des discussions pour trouver une solution. Pablo Sarabia pourrait être placé dans l’accord avec le Sporting CP. Manchester City n’a pas l’intention de payer 40 millions d’euros. »

Des affirmations tout à fait crédibles, surtout que Romano est généralement fiable. Ce n’est pas un hasard si plusieurs médias se mettent maintenant d’accord pour dire que le transfert de Nuno Mendes vers le PSG se dessine. L’idée d’un échange avec Sarabia est intéressante, puisqu’elle peut permettre à Paris de limiter la dépense.

Cependant, il n’y a rien de sûr pour le moment. Il faut se méfier de ce dernier jour de mercato et de ses folies. Un transfert rapide est bien possible, mais ce n’est pas encore sûr. Il ne reste pas beaucoup de temps (jusqu’à 23h59) pour trouver un accord.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato