Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes tenté par la Juventus, un échange avec Kean évoqué
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes tenté par la Juventus, un échange avec Kean évoqué

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport relance l’idée d’un transfert à la Juventus Turin.

Le journal italien revient donc à la charge avec la piste d’un transfert à la Juventus, une rumeur classique lors du mercato. Mais qui n’est pas insensée, puisque le club italien veut se renforcer au milieu et Paredes ne semble pas être « invendable » pour le PSG. Ce transfert plairait aussi à l’Argentin, prêt à quitter Paris. Cela sans doute pour avoir un temps de jeu régulier peu avant la Coupe du Monde. Le média ajoute qu’un échange avec Moise Kean (attaquant de 22 ans) est « possible ».

Ce qui n’est pas impossible à croire non plus, puisque Paris semble chercher une doublure en attaque et l’Italien semble resté très attaché au PSG après son passage lors de la 2020-2021. En revanche, même si sa saison avait été plutôt satisfaisante, rien ne dit que Paris poussera pour ce retour cet été. La direction sportive a changé et un nouvel entraîneur arrive, alors il est difficile d’y voir clair. Mais il y aura du mouvement, c’est certain. Reste à patient, avec de la prudence face aux rumeurs, jusqu’à ce que les choses s’éclaircissent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato