Restez connectés avec nous
Mercato - Pastore pourrait être échangé avec Joao Mario à l'Inter de Milan cet hiver, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Pastore pourrait être échangé avec Joao Mario à l’Inter de Milan cet hiver, selon Tuttosport

Javier Pastore, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain, garde une très bonne image en Italie où il a brillé avec Palerme avant de signer à Paris en 2011. Les rumeurs d’intérêts de clubs italiens sont donc plutôt régulières à son sujet. Cette fois, c’est l’Inter de Milan qui voudrait faire revenir l’Argentin en Serie A, annonce Tuttosport.

En effet, d’après le média italien, la direction interiste a fait de Pastore une de ses cibles du mercato hivernal. Le directeur sportif Walter Sabatini aurait une certaine influence dans ce dossier, lui qui l’avait venir à Palerme quand il y était dirigeant. Pour convaincre le PSG, l’Inter serait prêt à proposer un échange avec Joao Mario, milieu de 24 ans qui a du mal à vraiment s’imposer depuis sa venue en 2016 en provenance du Sporting Portugal.

Le cas de Pastore devient un peu compliqué. Il a du génie et il est difficile de ne pas l’apprécier en tant que Parisien, mais ses blessures à répétition poussent à se poser des questions. Pour le moment, il attend de pouvoir rejouer. Cela fait 1 semaine que l’Argentin est de retour dans le groupe, mais sur 3 matchs il n’est pas sorti du banc. Peut-être qu’Unai Emery attend que son joueur soit à 100% et veut éviter une nouvelle blessure. S’il retrouve son meilleur niveau et peut enchaîner les matchs, il semblerait fou de le vendre. Mais un nouveau soucis physique pousserait forcément à se poser la question. Même si ce ne serait pas forcément dans un échange avec Joao Mario.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato