Restez connectés avec nous
Mercato - Paulo Fonseca avoue qu'il a des offres, mais ne dévoile pas le nom des clubs et ne se montre pas pressé

Mercato

Mercato – Paulo Fonseca avoue qu’il a des offres, mais ne dévoile pas le nom des clubs et ne se montre pas pressé

Ce matin, Paulo Fonseca, entraîneur du Shakhtar Donetsk, a été cité par Le Parisien parmi les plans B du Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery. Interrogé par les médias à ce sujet, le Portugais a fait savoir qu’il a des proposition, sans être plus précis.

« J’ai reçu des propositions, mais je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour ma carrière et pour moi. Le championnat n’est pas encore terminé et je veux décider de manière lucide la meilleure suite à donner à ma carrière. Je vous avoue que je n’ai pas été sondé pour un retour au Portugal. Je n’ai d’ailleurs pas l’intention de revenir au Portugal en ce moment.

Je ne suis pas obsédé à l’idée de rejoindre un championnat plus visible. Cela arrivera naturellement. Je suis concentré sur le Shakhtar. Je veux gagner le titre et, ensuite, je penserai au reste. Je me sens davantage valorisé en dehors du Portugal ».

On veut bien croire que Fonseca a des offres en Europe, mais il est difficile de croire qu’il soit une vraie piste du PSG. Il ne cite pas le club de la capitale, ne donne pas d’indice dans ce sens et il ne représente pas une grande avancée pour Paris. Il n’a été qu’au Portugal et en Ukraine. Il n’a donc pas de connaissance particulière de la Ligue 1. En Ligue des Champions non plus. Le seul point qui semble l’approcher du PSG c’est qu’il est Portugais, comme le directeur sportif Antero Henrique. Mais c’est très mince et il semble qu’il y a des pistes plus intéressantes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato