Restez connectés avec nous
Mercato -Pep Guardiola aurait (enfin) compris que Verratti est intransférable

Mercato

Mercato -Pep Guardiola aurait (enfin) compris que Verratti est intransférable

Alors que Pep Guardiola (actuellement au Bayern Munich) deviendra le nouvel entraîneur de Manchester City cet été, le coach espagnol semble, selon le journal catalan Sport, avoir enfin compris que le prodige italin du Paris Saint-Germain, Marco Verratti n’est pas à vendre.

Josep Guardiola, actuel entraîneur du FC Bayern s’apprête à devenir cet été le futur entraîneur de Manchester City, club qui a éliminé le Paris Saint-Germain en quart de finale de Ligue des Champions.

Selon le journal catalan Sport, le futur remplaçant de Manuel Pellegrini à la tête du club mancunien a publié, il y a quelques mois, une liste de joueurs ciblés par l’entraîneur catalan pour reconstruire l’équipe des Citizens.

Sur cette vieille liste se trouvait :

  • Paul Pogba (Juventus),
  • Robert Lewandowski (FC Bayern) ou
  • Marco Verrati (PSG).

Toutefois, les dernières déclarations du jeune italien sur RMC semblent indiquer que la petite perle de Pescara va rester encore longtemps au Paris Saint-Germain et n’est pas prêt de partir.

En effet, le jeune joueur a déclaré être prêt à finir sa carrière au Paris Saint-Germain. Un joueur, un club. A l’instar de Steven Gerrard à Liverpool ou de Francesco Totti à l’AS Roma.

Suite aux déclarations de Verratti et l’absence de transfert possible pour Paul Pogba, Pep Guardiola aurait donc, toujours selon le journal catalan Sport, dressé une nouvelle liste de joueurs susceptible de devenir Citizens comprenant :

  • Aymeric Laporte (Athletic de Bilbao),
  • John Stones (Everton) ou
  • Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund).

Bon shopping, Mister Guardiola

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato