Restez connectés avec nous
Mercato - Pjanic "on peut trouver un accord facilement et rapidement"

Mercato

Mercato – Pjanic « on peut trouver un accord facilement et rapidement »

Miralem Pjanic, milieu de terrain de 25 ans et auteur d’une belle saison en Serie A,, attire de plus en plus les cadors européens. En effet depuis quelques jours des rumeurs annoncesnt que le joueur de l’AS Roma pourrait partir dès cet été pour un grand club, le Paris Saint-Germain faisant partie des pistes.

Et la déclaration qu’il a lâché ce samedi ne peut qu’entretenir les rumeurs :

« Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j’ai appris à vivre avec. Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement », propos relayés par RomaNews

Alors que toute la capitale italienne s’enflamme suite à ces propos, le journaliste chez Sky Sport, Lacopo Savelli, préfère calmer le jeu : « Les requêtes de Pjanic sont très élevées, mais du moment où le joueur a prolongé son contrat, il a fait un choix : celui de rester. On ne peut pas être surpris par ce qu’il a dit, c’est un joueur très important et c’est normal que des grands clubs soient intéressés. Mais il ne peut pas faire ce qu’il veut, il a un contrat. »

Si Pjanic venait au PSG ce ne serait pas forcément pour remplacer l’éventuel départ de Thiago Motta qui est sur le déclin, puisque ce n’est pas vraiment le même poste. Il semble que sans vente il serait peut-être un peu en trop. A moins que Laurent Banc ne modifie un peu son système. Il a souvent été dit que son profil plaît au coach parisien, mais il semble que le club de la capitale ait besoin de recruter à d’autres postes.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato