Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino vers Manchester United, les premières discussions seraient lancées
©IconSport

Mercato

Mercato – Pochettino vers Manchester United, les premières discussions seraient lancées

Ole Gunnar Solskjaer a été licencié de Manchester United ce weekend après la défaite 4-1 contre Watford en Premier League, alors les médias se tournent vers son remplaçant et l’idée d’une venue de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier, est alimentée. Notamment pour une signature l’été prochain, mais aussi avec l’idée d’un départ de Paris très prochainement. Talk Sport évoque désormais une discussion déjà initié avec Sir Alex Ferguson, ancien coach aujourd’hui dirigeant de Man U.

« Mauricio Pochettino a désespérément envie de devenir le nouveau coach de Manchester United, indique nos sources proches de l’Argentin. United a fait de Pochettino sa priorité pour remplacer Solskjaer et est prêt à attendre l’été pour boucler son arrivée.

La femme et les enfants de l’entraîneur sont toujours à Londres, ce qui amplifie son envie de retour en Prermier League. Il serait prêt à venir maintenant. Sir Alex Ferguson mène la mission d’amener Pochettino, avec des discussions qui ont déjà eu lieu avec les conseillers de l’Argentin. »

Encore une fois avec cette rumeur, nous appelons à une grande prudence. Là, on voit surtout les médias s’emballer autour d’une idée qui peut plaire du côté de Manchester United et de ses supporters. Sauf qu’il n’y a rien de concret. Pochettino n’a pas fait comprendre qu’il voudrait quitter le PSG prochainement et rien ne dit qu’il sera poussé vers la sortie prochainement. Si c’est pour une signature l’été prochain, il reste énormément de temps et beaucoup de choses peuvent se passer.

Il ne serait pas surprenant qu’il ne se passe rien et ce ne serait pas la première fois que la presse en fait beaucoup autour de rien ou presque. Les médias peuvent être tentés de lancer leurs « informations » pour participer à ce buzz, mais il faut attendre un début d’élément solide pour commencer à y croire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato