Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino viserait la Premier League après le PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino viserait la Premier League après le PSG

Mauricio Pochettino a été officiellement remercié ce mardi par le Paris Saint-Germain et remplacé par Christophe Galtier au poste d’entraîneur. D’après The Sun, il n’est pas question de s’arrêter là-dessus et l’Argentin aimerait retrouver un club. Sa préférence irait pour un retour en Premier League, en excluant Arsenal compte tenu de son lien avec Tottenham (2014-2019).

« Alors que son amour pour les Spurs signifie que Pochettino exclurait la perspective de rejoindre Arsenal si Mikel Arteta se voyait montrer la porte, le Sud-Américain serait prêt à envisager toute autre équipe anglaise ambitieuse et sérieuse. Pochettino a déjà dirigé en Espagne et a été lié à des postes en Italie et en Allemagne. Mais l’Angleterre est son option préférée. »

Rien d’impossible, puisque Pochettino a réussi de très belles choses en Angleterre et sa famille y est toujours. Il y a une logique à donner sa préférence à ce championnat. Et s’il le faut, l’Argentin doit pouvoir attendre avant d’être en difficulté financièrement. Maintenant, il n’y a encore rien de certain donc on reste prudent. De toute façon, l’essentiel pour le PSG est réglé avec l’arrivée de Galtier et on va bien sûr se concentrer sur le parcours de ce dernier.

Notre vidéo de présentation de Galtier :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato