Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba devrait être vendu pour environ 50 millions d'euros, confirme le Telegraph
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba devrait être vendu pour environ 50 millions d’euros, confirme le Telegraph

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Ce mercredi, The Telegraph a évoqué ce dossier en faisant un tour des ventes possibles du club francilien. Et c’est un prix d’environ 50 millions d’euros qui a été cité.

« Pogba n’a pas encore montré de signe d’une prolongation de contrat est le joueur le plus probable pour obtenir une belle vente. Le PSG pense à une approche officielle pour le milieu français, qui est dans la dernière année de son contrat et pourrait rapporter jusqu’à 50 millions d’euros. »

On reste prudent, puisqu’il s’agit d’une rumeur et il est sans doute trop tôt pour parler d’un prix fixe pour Pogba alors que la négociation n’est pas terminée. Cependant, cela vient confirmer la fourchette que nous avions annoncée : 50-60 millions d’euros. Il faut maintenant laisser la discussion avancer et patienter avant un dénuement. Le PSG est optimiste, mais ce n’est pas encore bouclé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato